Personnel

Maha Lahode

Maha Lahode
Directrice de Temet Nosce

Maha Lahode est hypnothérapeute, formatrice et consultante.

Intéressée par ce qui touche à la santé et spécifiquement aux pathologies, elle observe les liens entre symptômes psychologiques et affections pathologiques. Elle choisit de développer la relation d’aide par l’hypnose.

Son intérêt pour les pathologies la pousse à partir de 2002 à se former en hypnose, en médecine académique et en pathologie, en SleepTalk®, en mouvement oculaire et en consulting.

En 2008, elle fonde son centre de bien-être Temet Nosce. Puis, quelques années après, elle décide de transmettre sa passion en devenant formatrice pour adultes. Son expérience la motive à partager sa pratique en guidant de futures hypnothérapeutes. Elle facilite l'apprentissage et oriente son enseignement dans une approche de pédagogie active, accessible et adaptée à chaque participant.

Depuis 2011, elle intervient régulièrement en entreprise en proposant formations, ateliers et séminaires au cours desquels elle transmet diverses techniques pour améliorer le mieux être en entreprise.

Adriana O'Donnell

Adriana O'Donnell

Adriana O'Donnell, infirmière de métier, a toujours éprouvé une passion pour les thérapies naturelles et solutions thérapeutiques holistiques qui renforce la santé guérison au niveau du corps et de l'esprit.

A la suite de nombreuses années dans le domaine médical, elle a travaillé dans l'administration et la gestion de sa propre entreprise en continuant en parallèle à développer ses compétences dans les thérapies naturelles.

En 2015, elle a suivi la formation d’hypnose professionnelle afin d’être reconnue par la National Guild of Hypnotist et entamer sa carrière dans cette voie. En parallèle, Adriana poursuit également une formation de SleepTalk.

Sa devise c'est: "Le bonheur se trouve en aidant les autres."