Personnel

Maha Lahode

Maha Lahode
Directrice de Temet Nosce

Intéressée par ce qui touche à la santé et spécifiquement aux pathologies, elle constate les liens entre symptômes psychologiques et affections pathologiques. Elle choisit de développer la relation d’aide par l’hypnose. Inspirée par la psychologie humaniste, elle place le patient au centre du dispositif thérapeutique et l’aide à faire émerger ses ressources inexploitées tout en accueillant les émotions dans la bienveillance au rythme adapté. 

Dès 2002, elle se forme successivement en hypnose thérapeutique et médicale, en médecine académique et en pathologie, en SleepTalk®, en mouvement oculaire EMA-AMOTM, en PNL et en consulting.

En 2008, elle fonde son centre de bien-être Temet Nosce. Puis, quelques années après, elle décide de transmettre sa passion en devenant formatrice pour adultes BFFA. Elle emploie, dès lors des méthodes actives basées sur la pédagogie de découverte afin de faciliter l’apprentissage, rendre les formations accessibles et adaptées aux participants. Son expérience empirique et académique la motive à accompagner les futures thérapeutes de domaines pluridisciplinaires.

Depuis 2011, elle intervient régulièrement auprès d’entreprise, d’ écoles, de cliniques, d’association en proposant des formations, des ateliers et des séminaires au cours desquels elle transmet diverses techniques pour améliorer le mieux être en entreprise. 

Marie-Hélène Mileto

Marie-Hélène Mileto

Marie-Hélène se distingue par une écoute active et empathique dans ses prises en charges. Dans le respect des différences interculturelles, elle est toujours en quête de faire émerger le meilleur de chaque patient pour l’amener à l’objectif visé au rythme adapté.

Elle débute sa carrière en obtenant un Master en Marketing puis décide de se rapprocher du domaine des soins. En 2016, elle entame et obtient son diplôme d’hypnothérapeute et PNL et débute son métier dans la relation d’aide.

Marie-Hélène poursuit également une formation de SleepTalk et en hypnose médicale afin de diversifier sa pratique.