Le livre d'or

N'hésitez pas à nous faire par de vos appréciations ou critiques afin que nous puissions tout mettre en oeuvre pour perfectionner nos services à la clientèle.

Vous avez également la possibilité de partager vos expériences ou de pose vos questions sur le forum que nous vous encourageons vivement d'explorer.

De Raquel le 31 mai 2017
J'ai été orientée vers l'hypnose par une collègue de travail qui avait consulté Maha. Je ne peux que remercier Maha pour son aide. Je peux enfin prendre un avion sans être angoissée. Elle m'a aidée étape par étape à régler mon apprehension et m'a même aidé à me sentir plus sûre de moi dans la vie quotidienne. Merci pour cette écoute et cette aide précieuse.

De Catia le 07 mars 2017
Depuis quelque temps, mon fils avait de grandes peurs, un manque de confiance en lui et une sensibilité incontrôlable (souvent en fin de journée).

Nous ne savions plus quoi faire… voir un psychologue ? comme tout le monde…

Grâce aux bons conseils de mon pédiatre, j'ai pris contact avec Maha. Nous avons mis en place le Sleep Talk.

Résultat : EXTRAORDINAIRE !! après 5 semaines nous avons aperçu des changements, c'est inexplicable et incroyable.

Un grand merci à Maha pour son grand professionnalisme.

De Sarah le 24 février 2017
Bonjour, j ai connue mme Lahode par mon pediatre. Il ma parler du sleep talk Car mon 1er garcon etait agiter,avait peur et n obeissait a personne et pour mon 2 eme il etait aussi agiter mais par contre il fesait beaucoup de caprice. Alors le 7 septembre 2016 je suis aller la voir et par la suite j ai commencer le sleep talk et je peux vous dire que mes enfants ont completement changer en quelque temps ils sont plus calme, le grand na plus peur et le petit moins de caprice. Un grand changement. Un grand merci a mme Lahode par ces mots et conseil et au sleep talk qui marche vraiment .

De Mary-Claude Ducret le 04 novembre 2016
Quand le psoriasis nous attrape, il ne nous lâche plus. Il nous aime tant qu’il s’invite ici ou (et) là sur notre corps, rougissant du plaisir de nous envahir.
Parfois, il attaque nos articulations, ajoutant la douleur à la défiguration.
Alors, on essaie tout ce qui existe sur le marché - ou pas - pour se débarrasser de cette horreur, vraiment tout… En vain.
Un jour, après 12 ans de lutte inégale, lassée de ce tout, découragée et vaincue, je vois un reportage sur Maha et sa discipline. En 2 minutes, l’espoir renait ; je décide alors de tenter l’hypnose en ultime expérience. Et c’est une des meilleures décisions de ma vie ! Ma peau a totalement changé de d’apparence ; c’est juste incroyable. Quant à mes genoux, ils ont enfin désenflés…Bien sûr, de bons résultats réclament de la patience, et une pratique persévérante de l’auto-hypnose, telle que nous l’enseigne Maha. Mais ça vaut le coup, et je lui suis infiniment reconnaissante de m’avoir initiée à cette science. Désormais, au quotidien, c’est
« mon moment à moi qui me fait du bien ! » Merci Maha !

De Valérie le 08 septembre 2016
A l'écoute et très professionnelle, Maha cerne rapidement les points essentiels sur lesquels travailler et propose des séances régénérantes et pleines de sens, dont les bénéfices se font ressentir sans tarder. Une thérapie efficace et agréable, pour se sentir plus serein et plus "aligné" avec soi-même. Je la recommande vivement.

De Kristina le 22 février 2016
J'ai eu la chance de connaitre Maha avant de commencer prendre les antidépresseurs et grâce à l'hypnose je m'en suis sorti sans aucun médicament chimique. Comme quoi tout est enregistrée dans notre subconscient qui guide notre vie malgré le conscient qui n'arrive pas nous soulager des peurs et des angoisses même s'il les connait. Pour cela on a besoin de l'aide et le dont de Maha nous l'apporte. Encore un grand merci!

De Cathy le 29 janvier 2016
Depuis de nombreuses années je connaissais l'hypnose sans jamais avoir suivi de séance. Un problème relationnel avec un proche me pesait de plus en plus. Par la presse je fus informée d'une conférence sur l'hypnose donnée par Maha Lahode. A la fin de son exposé, convaincue de l'efficacité de sa pratique et du raccourci dont je pouvais bénéficier par rapport à d'autres thérapies, j'ai décidé de la contacter. En quelques mois mon problème de culpabilité fut résolu. J'ai envers
Maha Lahode une immense gratitude.
Merci à elle pour son professionnalisme et sa maîtrise de l'hypnothérapie, c'est ce que je recherchais.

De Kiki le 20 avril 2015
J’ai fait 8 séances d’hypnose pour des problèmes avec une mère pervers-narcissique.

Ces séances m’ont permis de reprendre confiance en moi, de m’affirmer et de me distancer des relations toxiques.
Un grand merci à Maha pour son écoute, ses conseils, sa douceur et son accompagnement sur le chemin de la guérison.

De Gonzalo le 04 juin 2013
Bonjour à toutes, bonjour à tous,
4.06.2012 / 4.06.2013, voici 1 an déjà que j'ai arrêté de fumer.
Merci Maha et à très bientôt

De L & P le 06 mai 2013
Grâce à Maha, nous avons arrêté de fumer avec une facilité déconcertante! Comme si nous n'avions jamais été fumeur auparavant. Merci Maha!

De Jocelyne le 20 juin 2012
J'ai débuté l'hynose au mois d'août 2011 en parallèle avec la réflexologie. La gentillesse et douceur de Maha pour l'hypnose et Sophie pour la réflexologie a changé ma vie. Voilà des années que je me bats contre des problèmes récurrent de diarrhée dû à des problèmes émotionnelles important et ce depuis une trentaine d'années.
Pratiquement plus de vie sociale, presque plus de sortie avec les amis. Quant au voyage on oublie et si j'avais pas le choix, c'était des anxioliques assez puissants. La galère en somme pour moi d'abord, mais aussi pour mon compagnon, mes filles et ma petite-fille ainsi que les amis.
J'ai conu il y a quelques années deux thérapeutes formidable qui m'ont elles aussi aidées. Mais mes problèmes étant profond, elles n'ont pu réussir a aller plus loin, d'où ma décision de me tourner vers l'hynose. Ma dernière chance.
Depuis que j'ai rencontré Maha et Sophie, ma vie s'est transformée. Mon état de santé s'est amélioré à plus de 60%, même si je sais qu'il me reste un bout de chemin à parcourir.
Maha est à l'écoute à chaque séance. Sa voix douce vous transporte dans un monde de sérénité et de plénitude.
Sophie a des mains de fées. C'est tellement un plaisir lorsqu'elle vous masse, que bien souvant je m'endors. Outre ses mains exceptionnelles, elle est d'une douceur extrême et à de l'emphatie.
Alors pour ceux qui ont des problèmes, tout confondu soit-il, n'hésiter pas à entamer une thérapie d'hypnose ou même de réflexologie.
Je revis complètement. je trouve la vie belle alors qu'avant ce n'était qu'angoisse et stress de troiuver des toilettes à chaque coin de rue.
Merci beaucoup Maha et Sophie, vous êtes adorables toutes les deux et vous me rendez la vie tellement plus merveilleuse.

De Nelly le 20 septembre 2011
L'hypnose, j'ai tenté il y a environ un an maintenant, et l'hypnose, après 10 séances, j'ai adopté!
Manque de confiance en moi-même, rapports professionnels difficiles en raison d'un manque d'affirmation sont les principales raisons qui m'ont poussée à "pousser" la porte de Temet Nosce!
Temet Nosce a été l'occasion de non seulement panser ces maux mais aussi de rencontrer Maha, qui a été à mon écoute durant ces 10 séances, qui m'a conseillée et qui m'a fait voir l'hypnose sous un autre angle! Depuis, la confiance en moi est là, le stress est tenu à l'écart plus facilement et ma vision des rapports hiérarchiques a changé!
Un grand merci à Maha et à Temet Nosce!
A bientôt!

De Nicolas le 19 septembre 2011
J'ai débuté l'hypnose au mois de février 2011, après en avoir énormément entendu parlé, mais n'ayant jamais osé faire le pas.
Je souffrais énormément d'angoisses et de stress liés à mon travail, et je n'étais absolument pas sûre de moi, ce qui me posait beaucoup de problèmes au travail, car je n'arrivais pas à m'affirmer et je me faisais régulièrement marcher dessus. Je n'ai jamais été sûre de moi, et avais tendance à me taire et à ne pas dire ce que je pensais.
J'ai fait 7 séances d'hypnose, et je dois dire que je suis plus que contente, j'ai énormément changé, beaucoup moins stressée et angoissée, mais surtout j'ai pris beaucoup confiance en moi, je ne me laisse plus marcher dessus et je dis ce qui ne va pas, je ne me tais plus.
J'ai vu tous ces résultats au fur et à mesure, mais je dois dire que j'ai été le plus frappée lors de 2 entretiens de travail que j'ai eu. Une nouvelle personne est née, et je suis tellement contente d'avoir pu changer à 34 ans. J'encourage vivement tout le monde à essayer l'hypnose.
Ainara

De Ghislaine le 05 septembre 2011
Atteinte de bégaiement depuis plus de quarante ans et après avoir tenté toutes sortes de thérapies et avoir perdu l'espoir de surmonter ce handicap, je suis venue à l'hypnose sur les conseils d'une amie, sans prétentions ni certitudes quant au résultat. Et enfin!! le résultat que je n'attendais plus a vu le jour. En quelques séances, cinq pour les premiers résultats (et je n'ai pas fini mon programme), j'ai enfin pu m'exprimer normalement sans peurs ni angoisses, de manière fluide sans que rien ne bloque mon élocution. Quel bonheur d'entendre les gens autour de vous dire "mais.... qu'est-ce que tu as fais, tu n'as plus de problèmes d'élocution" et plus encore de voir leurs têtes à la fois déconcertées et ravies... Sans parler de tout le bien-être que ces séances d'hypnose apportent à titre personnel, apaisement, sérénité, confiance en soi, aptitude à gérer sa vie et ses choix sans sentiments de culpabilité,... que du bonheur. Mais surtout pouvoir s'exprimer librement comme tout un chacun, sans blocages... Un sentiment qui donne l'impression de changer le goût de toutes choses. Un très grand merci Maha, vous êtes vraiment une excellente hypnothérapeute. Je vous recommande à toute personne quel que soit son problème mais surtout si quelqu'un lit ce témoignage et connait quelqu'un atteint du même handicap, conseillez-lui cette thérapie, vous lui rendrez un très grand service.
Encore un très grand merci!!
Ghislaine

De Marina le 14 août 2011
Cela faisait huit mois que j'essayais de tomber enceinte sans succès lorsque je suis allée consulter un spécialiste de l'infertilité, et, en parallèle, j'ai commencé des séances d'hypnose avec Maha, pour me débarasser d'éventuels freins psychologiques.
Ces séances m'ont procuré un réel bien-être et surtout m'ont permis de faire le ménage autour de moi, d'éloigner les personnes qui avaient une influence négative dans ma vie.
Trois mois après avoir commencé les séances je suis tombée enceinte, si le gynécologue a joué un rôle déterminant je pense que l'hypnose a grandement facilité le processus en me rendant plus sereine.
D'ailleurs je vais recourir a l'hypnose pour me préparer à l'accouchement.
Un grand merci à Maha.

De Catherine le 21 juillet 2011
Merci à Maha et à Sophie,

qui avez su découvrir ce qui coinçait et refusait d'avancer chez moi. D'y avoir mis autant de patiente, d'écoute et de professionnalisme.

Pour moi ça ne fait aucun doute, le jour où je mettrai au monde mon premier enfant, ce sera sous hypnose !

Longue vie à Temet Nosce !

De Stéphane le 01 juin 2011
Déjà 6 mois sans tabac!!!!

Merci à l'hypnose et à Maha qui maîtrise parfaitement son sujet et qui m'a définitivement sortie de la cigarette et de toutes les nuisances qui s'y accompagnent.

MERCI ;-)

De Nathalie le 31 mai 2011
Merci Maha de m’avoir aidée à atténuer une épreuve difficile de ma vie et d’avoir transformer cette nouvelle expérience en souvenir heureux…

Au début je ne pensais pas vraiment que cela pouvait m'aider, mais non seulement ça a été le cas et en plus je suis revenue pour me débarasser du problème de ma vie : le poids !

Je me réjouis donc de devenir une femme heureuse et comblée sans aucun complexe ni problème ! Dommage que je ne t'ai pas rencontrée 15 ans plus tôt.

Merci ma "sauveuse"...

De La Pomme ;) le 07 avril 2011
Merci Maha,

Jamais je n'aurai pensé pour en quelques séances répondre à des questions qui m'obsèdent et me déstabilisent depuis des années.

Je suis arrivée il y a 3 mois chez Maha, déroutée et j'en ressors avec une énergie folle et un sentiment de liberté incroyable.

Mais il ne suffit pas d'être aussi efficace pour se débarasser de moi comme ca! Je reviendrai très vite pour régler un autre problème qui me suit depuis bien trop longtemps, la cigarette!!!!

A tout bientôt donc!

De Marie-Laure le 27 septembre 2010
Le sérieux et la rigueur de Maha Lahode, sa qualité d'écoute ainsi qu'une formation approfondie en font une professionnelle accomplie.
Je recommande vivement Maha en tant qu'hypnothérapeute et kinésiologue.

De Corinne le 13 août 2010
Je tiens à vous remercier chaleureusement pour l'aide que vous m'avez apportée concernant mes migraines. J'ai appris à les faire disparaître. Et je n'en ai plus depuis 2 mois après 10 séances (hypnose et réfléxologie).
Vous êtes toutes deux à l'écoute et charmantes et efficaces.
Je ne peux que vous recommander à d'autres et reviendrai volontiers vers vous en cas de besoin.
Avec mes cordiales salutations. Corinne

De Manuela Fazliu le 09 juin 2010
Maha,

je tiens à vous dire un grand merci, du fond de mon coeur. Car avant de vous rencontrer, j'avais essayé diverses méthodes et soins, rien à changer.

Aujourd'hui mon exéma ne réagis plus au stress, je sais, qu'il va encore évoluer favorablement. Un jour je garde l'espoir, qu'avec le travail, que vous avez fait sur moi, il disparaitra totalement.

Merci pour votre patience et votre compréhension, jamais je vous oublierai. Quand j'en ressentirai le besoin, je vous contacterai, car vraiment vous avez le don, de guérir les gens.

Salutations à vous, Manuela

De Jonathan le 10 octobre 2009
Je ne serais jamais assez reconnaissant à toi Maha, qui m'a aidé à me défaire complètement de cette dépendance malsaine qu'est la cigarette.

Aujourd'hui plus de 5 mois se sont écoulés et comme tu me l'avais dis lors de la première séance, je n'aurais jamais imaginé qu'arrêter de fumer était aussi simple (vrai mais après coup).

Hypnose et sport m'ont tous deux aidés à en venir à bout de cette envie constante de combler quelque chose sans jamais y arriver.

Je suis FIERE aujourd'hui d'être non-fumeur et je ne me suis jamais aussi bien senti, tant psychologiquement que physiquement.

Je recommande l'hypnose à tous ceux qui, au fond d'eux aimeraient arrêter de fumer sans en avoir le courage, qui toussent chroniquement, qui cherchent toujours des excuses pour se défiler ou tout simplement qui cherchent une bonne raison d'essayer d'arrêter de fumer.

Jon

De Christina le 13 août 2009
Ayant souvent entendu parlé des bienfaits de l'hypnose, j'ai voulu tenter de solutionner un problème de concentration et de confiance en moi à travers cette théraphie. Grâce aux séances d'hypnose, à l'écoute attentive et aux bonnes recommandations de Maha, j'ai très vite senti des améliorations. A présent, j'ai retrouvé la confiance en moi et la sérénité. Ma vie est plus épanouie et me sourit à nouveau. Un immense merci à Maha que j'estime beaucoup et recommande. Je lui souhaite du fond du coeur une belle fin de grossesse et un beau bébé.

De Marion le 27 avril 2009
Atteinte d'eczéma atopique sur infecté depuis l'âge de 3 mois, l' hypnose m'a définitivement guéri en quelques mois.
Après avoir essayé tous les traitements possibles et inimaginables depuis vingt ans, cette méthode de relaxation m'a non seulement permis de trouver la cause de la maladie mais aussi de la traiter à vie.
Je suis métamorphosée physiquement et donc moralement. Je revis.
Merci Maha du fond du coeur.

De Isaac le 26 février 2009
Malgré un certain scepticisme lors de mon tout premier contact avec l'hypnose, je dois admettre que cette technique m'a permis d'apprendre à mieux gérer mon stress, tout en douceur. L'hypnose dévoile des facultés insoupçonnées qui sommeillent en nous, et mérite d'être connue et reconnue.

De Emilie Meyrat le 05 janvier 2009
Un petit message pour te féliciter! Bravo pour ta belle réussite ma petite Maha! A tout bientôt

De Berni Dardel le 30 octobre 2008
Toujours attiré par l'hypnose, je me suis décidé d'en faire l'expérience. Je suis très content. L'hypnose m'a aidé à arrêter la cigarette sans difficulté.
En plus elle me connecte avec mon enfant intérieur et ma créativité profonde.

De Anne le 10 octobre 2008
Après un passage de vie difficile, je cherchais une thérapie pour m'aider à surmonter le cap et m'aider à identifier la direction que je souhaitais donner à ma vie. Depuis longtemps j'avais entendu parler des bienfaits de l'hypnose et, par la suite les séances de Mme Lahode m'ont été vivement recommandées. J'avoue ne pas regretter ces séances qui m'ont apporté une meilleure capacité à me projeter et à faire des choix. Je ne peux que conseiller cette thérapie naturelle et efficace.

De Gaëlle le 27 septembre 2008
J'ai commencé des séances d'hypnose il y a quelques semaines.
Je suis heureuse de constater que de muliples petites différences qui changent mon quotidien. L'hypnose m'aide à mieux me connaître et à agir en fonction de ce que je suis.
Elle m'apporte une grande paix intérieure.

De Sam le 22 septembre 2008
Mes séances d'hypnose me laissent un souvenir d'une relaxation profonde. Des moments agréables qui m'ont donné une meilleure confiance en moi. Ce n'est pas instantané et même peu perceptible mais au quotidien j'ai remarqué le changement qui s'est effectué en moi. Une thérapie douce et efficace que je recommande vivement.

De Laure le 23 août 2008
Les séances d'hypnose m'ont apporté un réel mieux-être. A la fin de chaque séance, je me sentais détendue et relaxée. Après plusieurs mois, je ressens encore aujourd'hui les bienfaits de ces heures d'hypnose dans la gestion du stress au quotidien. Lors des deux dernières séances, il m'est arrivé d'entrer en relaxation profonde (comme me l'a expliqué ma thérapeute), c'est-à-dire de me réveiller en fin de séance dans un état de relaxation totale tout en ayant fait le plein d'énergie. J'ai énormément apprécié ces moments.

De Wiliam Hunter le 19 août 2008
Bien que mitigé au départ par l'apport de l'hypnose, je remarque aujourd'hui à quel point cette technique étonnante permet de cibler certains problèmes spécifiques en évitant d'avoir recours à une longue thérapie chez un psychologue.

L'idée d'allier différentes technique et le recours aux plantes me semble également très prometteuse, car la médecine traditionnelle reste parfois sans solution ou propose des remèdes chimiques pour n'importe quelle maladie.

J'espère pour ma part que les "médecines alternatives" comme on les nomment seront mieux reconnues et intégrées afin de créer dans un avenir proche de solides professions et permettre à chacun de se maintenir en bonne santé plutôt que de lutter contre la maladie.