Le SleepTalk® - Une méthode douce adaptée aux enfants

lun 10.12.2018
  • Presse
  • Thérapie
Publié le 10 décembre 2018

De nos jours, les familles sont soumises à un stress de plus en plus fort, imposé par notre société compétitive. La cellule familiale devient dès lors victime de cette frénésie. Les parents essayent en effet de joindre les deux bouts entre la vie familiale, professionnelle et sociale. Ils manquent de temps et se retrouvent désemparés face à la souffrance de leurs enfants (anxiété échecs scolaires, manque d'estime, insomnie, énurésie,...) Pour leur venir en aide, les parents font donc appel de manière croissante à des pédopsychiatres, des psychologues et des thérapeutes pour trouver des solutions, bien que la participation du père et de la mère reste essentielle pour le bien être de l'enfant.

Dans cet article, Maha Lahode nous explique comment le SleepTalk® développé par Mme Joane Goulding permet très facilement d'apporter un immense bien-être aux enfants directement prodigué par les parents.

Auteur

Maha Lahode

Maha Lahode

Directrice, formatrice BFFA et thérapeute

Publication

Actualité

Conférence sur le SleepTalk

Temet Nosce - Conférence sur le SleepTalk La technique Goulding SleepTalk® cible le bien-être physique et mental de l’enfant de 1 à 12 ans.

 

Formation

Formation Sleeptalk®

Temet Nosce - Formation - Sleeptalk La formation a pour but de venir en aide aux enfants de manière douce effectuée par les parents. Cette technique issue du l’institut Goulding en Australie, cible le bien-être physique et mental de l’enfant de 1 à 12 ans.