Alexandra Borgstedt

Alexandra Borgstedt

Hypnothérapeute

A la suite d'une longue carrière durant 20 ans dans le monde de la mode dont la création de sa propre marque, Alexandra Borgstedt reprend l'entreprise Secur'Archiv SA en 2011, et devient CEO. Elle cédera cette dernière en 2016.

Désireuse de développer ses capacités personnelles et cultiver son bien-être intérieur, Alexandra entreprend une introspection et teste différentes médecines parallèles; elle découvre les vertus de l’hypnose thérapeutique. En 2018, elle poursuit sa quête vers les thérapies en entamant le cursus de formation professionnel en hypnose dispensé dans le centre Temet Nosce pour devenir hypnothérapeute.

Souhaitant se spécialiser vers les soins prodigués aux enfants, elle poursuit le 2ème cycle de formation proposé par l'école ainsi qu'un second cursus pour acquérir une méthode réservée aux jeunes et devient consultante en SleepTalk®.

Son expérience dans l’entrepreneuriat lui a permis de comprendre qu’il était vital d’être à l’écoute de ses employés et de désamorcer les problèmes, afin de dynamiser son équipe; se connecter à son intuition; savoir gérer son stress, afin de pouvoir s’épanouir et garder l’esprit clair pour les objectifs fixés.

De nature bienveillante et empathique, elle fait partager son expérience et observe chez les patients toutes les ressources non exploitées et les guides à atteindre leurs objectifs en maximisant leur potentiel.

Elle invite à une introspection en douceur et en pleine conscience dans le respect du rythme du patient.

Publications

Contactez Alexandra Borgstedt