Manon Reynard

Manon Reynard

Hypnothérapeute

Manon se forme en tant qu’assistante socio-éducative, et plus particulièrement, dans le domaine du handicap mental et psychique. Passionnée par l’accompagnement psychologique et la relation d’aide, elle se spécialise pour devenir hypnothérapeute avec la mention « Major promotion ». Son expérience dans le domaine du social lui a permis d'accroître ses compétences en communication ainsi que sa pensée systémique.

Durant plusieurs années, elle est conviée ponctuellement à dispenser des séminaires dans le domaine social et devient assistante de formation en 2019, notamment pour accompagner Maha Lahode dans l’ingénie pédagogique d’une formation en hypnose dédiée aux ambulanciers. En 2020, elle entreprend une formation de formatrice (FSEA) à l’UOG dans l’objectif de devenir une professionnelle pédagogique agréée.

En parallèle, elle suit une formation de mouvement oculaire en hypnose intégrative (MOHI), afin d’inclure d’avantage d’outils dans son métier d’hypnothérapeute. Attentive aux différences de chacun de ses patients et sait s’y adapter en conséquence.

Empathique et perceptive, elle fait preuve d’une écoute bienveillante et attentive.

Publications

Contactez Manon Reynard